集成电路技术分享

 找回密码
 我要注册

QQ登录

只需一步,快速开始

搜索
查看: 2190|回复: 1

burberry sito ufficiale Rory McIlroy savoure bas

[复制链接]
wr9vaei14j 发表于 2016-8-25 20:49:03 | 显示全部楼层 |阅读模式
Rory McIlroy savoure bas
Difficile louboutin femme 1132150781 d'imaginer que cela se produise dans l'approche de l'Omnium britannique l'an dernier, quand Rorymania était à son apogée.
L'enfant aime discret beaucoup mieux.
HISTOIRE: Tiger prêt pour un doux testPHOTOS: Les meilleures images de la British Open Il a été très agréable tout va sur mon entreprise?, a déclaré McIlroy. Openand étant annoncée comme le nouveau visage d'un jeu désespéré pour aller au-delà chute étonnante de Tiger Woods.
McIlroy ne gère pas le battage médiatique tout ce que michael kors uk 1132151857 bien, luttant pour une place 25e au Royal St. George, woolrich outlet puis se plaindre des conditions ignobles qui sont autant une partie de hogan outlet liens golf comme les fairways et les greens.
En ce qui passe pour l'hérésie dans ces régions, il a catégoriquement déclaré: ?Je ne suis pas un fan de tournois de golf où le résultat est dicté tant par le temps. Lorsqu'on lui a demandé s'il doit adapter son jeu pour devenir un challenger sérieux au plus ancien majeur de golf, McIlroy semblait carrément pétulante quand il a dit qu'il venait attendre son heure jusqu'à ce qu'il a attrapé une rupture avec les prévisions.
Il est pas mon genre de golf, grommela-t. ?Je préfère jouer quand il est de 80 degrés et le vent ensoleillé et pas beaucoup.
En regardant en arrière, McIlroy sait qu'il aurait d? tenir sa langue.
Ces commentaires étaient tout simplement la pandora italia frustration pure, at-il concédé. Il a été vraiment avoir des attentes élevées allant en elle, vient de remporter une victoire importante, et vraiment vouloir bien jouer, obtenir en lice et ne pas le faire. Puis bl?mer le temps, bl?mer le tirage au sort, de bl?mer ma chance, au fond. C'était juste frustration.
Depuis ses huit AVC victoire au Congrès, McIlroy a pas eu beaucoup d'un facteur dans les ligues majeures. Il était 64e au dernier moncler outlet milano championnat de la PGA à Atlanta, essentiellement ruiner ses chances quand il a fait une tentative infortunée de jouer un coup de feu au large d'une racine d'arbre et enroulé entorse du poignet. Ouvert à titre olympique.
Ces luttes sur peuterey outlet online shop les plus grandes scènes ont conduit certains à se demander si McIlroy a passé trop de temps à savourer air max outlet son triomphe et pas assez de temps à travailler sur son jeu. Après avoir remporté au Congrès, il a barbour pas cher pris un mois de congé avant de se présenter à l'Omnium britannique sans même prendre la peine de jouer une ronde compétitive entre les deux. Cette année, au milieu de manquer la coupe dans quatre des cinq tournois, il a juré de se diriger vers la plage pour travailler sur son jeu que pour être photographié hopping un train Eurostar à Paris pour regarder sa petite amie, la star du tennis Caroline Wozniacki, jeu dans l'Open fran?ais.
Je outlet hogan suis s?r que McIlroy veut essayer de se racheter un peu, a déclaré Tony Jacklin, un Hall of Famer qui a remporté le British Open 1969. ?Je ne veux pas dire d'une manière désagréable. Ouvert, et il ne suis pas venu beaucoup pour lui. Il est un talent précoce.
Avec beaucoup de temps pour grandir et m?rir. Ouvrir la victoire. Même maintenant, alors certes embourbé dans un peu d'une crise, il est encore maintenant n ° 2 place derrière Luke Donald.
?Il n'y a jamais eu aucune distraction?, a insisté McIlroy. ?Je ne pense pas que mon jeu complètement partit. Tout le monde a de mauvais cheap nike air max 90 uk sorts et j'ai eu quelques mauvaises semaines où je ne jouais pas si bien. Mais il est juste un peu blip dans le radar et je me sens comme je suis balancer bien à nouveau. Et je me sens comme ce sera une grande semaine pour bien jouer .
Comme pour montrer son engagement à aller le mile supplémentaire pour moncler femme la préparation de Royal Lytham St. Annes, McIlroy a joué il y a trois semaines à l'Irish Open, lui donnant un go?t de liens golf et conditions persnickety. Il l'a fait pour le week-end et liquidée dsquared saldi Pioneer Oil trouve place sur la rue Main à Vincennes 10e.
?Je me sentais comme si je jouais bien dans les mauvaises conditions, a déclaré McIlroy. Si elle est comme ?a à nouveau cette semaine, vous allez juste devoir atteler et de se concentrer et de continuer à se moncler outlet roma battre et rester dur et essayer de tirer sur un score dans de mauvaises conditions.
Il a également fait une formation avec l'Ulster Rugby Club et l'un de ses meilleurs amis, Darren Cave.
Il a quelques semaines de repos jusqu'à ce qu'il commence à nouveau pré-saison. Il a dit qu'il voulait faire quelque chose. Et je l'ai dit, golden goose outlet online 'Ouais, je vais aller dans la salle de gym avec vous, a déclaré McIlroy. piumini moncler outlet Il est bon de revenir en arrière et voir les gar?ons. Je ne comprends pas à eux autant voir plus.
Ces jours-ci, McIlroy reconna?t que le manque de préparation lui vouée plus que les conditions au Royal St. George. Il avait prévu de se réchauffer à l'Open fran?ais (la version de golf), mais a abandonné pour se concentrer sur tous ses médias et demandes de parrainage.
Pas exactement la fa?on de se préparer pour un grand championnat.
?Il y avait tant de demandes à venir dans et tant de choses à faire, se souvient McIlroy. ?Je savais que si je suis allé à l'Open fran?ais mon esprit ne serait pas moncler outlet italia pleinement sur elle, voilà pourquoi je ne suis pas à la fake watches uk fin. Mais, avec le recul, il aurait été bon pour obtenir cette semaine supplémentaire concurrentiel.
Il est évident que le battage médiatique et tout était si grande année dernière, aussi bien, et, oui, peut-être qu'il avait un peu à faire avec elle. Mais à la fin de la journée, je ne tout simplement pas jouer assez bien pour figurer dans le tournoi.
Sonne comme jeune Rory pourrait être de plus en plus un peu. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.
zxopenljx 发表于 2022-11-16 09:55:05 | 显示全部楼层
burberry sito ufficiale Rory McIlroy savoure bas
您需要登录后才可以回帖 登录 | 我要注册

本版积分规则

关闭

站长推荐上一条 /1 下一条

QQ|小黑屋|手机版|Archiver|集成电路技术分享 ( 京ICP备20003123号-1 )

GMT+8, 2024-6-2 15:58 , Processed in 0.083958 second(s), 20 queries .

Powered by Discuz! X3.4

© 2001-2023 Discuz! Team.

快速回复 返回顶部 返回列表